750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Dukan de Adeline
13 avril 2016

LE GREY CAKE DE STIFOUNETTE

bloggif_5708d270bc6d8

LE GREY CAKE DE STIFOUNETTE

recette réalisée par Stephanie Portier
qui m'a autorisé de la publier 
merci Stéphanie
je vous conseille vivement ce cake il est excellentissime
pour ma part je l'ai réalisé avec des tranches de truite fumée à la place du râpé de jambon
il se consomme aussi bien chaud que froid.

5 oeufs
1 cs de maïzena ( 1 toléré )
1 paquet de râpé de jambon
1 paquet de spaghettis de konjac
30 gr de gruyère râpé allégé ( 1 toléré )

préchauffer le four à 180°
mélanger tous les ingrédients sauf le gruyère (pour ma part j'ai rajouté le gruyère )
verser dans un moule à cake.
parsemer de gruyère râpé.
enfourner jusqu'à légère coloration ( 30 mn pour moi ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum çà doit être une tuerie ! hélas je ne trouve pas de konjac par chez moi ! grrrrrrrrrrrrrr ! ou alors à des prix exhorbitants !
Publicité
Archives
Les recettes Dukan de Adeline
Newsletter
Publicité