750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Dukan de Adeline
18 juin 2015

CAKE AUX POMMES

bloggif_55844b3f7bb86

 

cake aux pommes

2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1 cs de maïzena
3 cs de lait en poudre
1 cs d'édulcorant liquide
1 sachet de levure chimique
1 yaourt à la vanille
arôme vanille
2 oeufs

1 pomme

préchauffer le four à 150°. ( chaleur tournante )
mélanger tous les ingrédients. couper la pomme en morceaux et l'incorporer à la pâte.
verser dans un moule à cake et enfourner pendant 35 à 40 mn. vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau.

ce gâteau reste un peu humide ceci est dut à la pomme.
j'ai réaliser un caramel sur le dessus mais je ne posterais pas la recette car je dois l'améliorer, il avait bien le goût du caramel mais trop croquant a mon goût.

adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les recettes Dukan de Adeline
Newsletter
Publicité